Logo de IkeMana

Succès

Erreur

Dans cet espace vous trouverez un message pour vous, une synchronicité, une confirmation, un encouragement.

J'y partage avec vous des messages vibratoires qui soutiendront votre connexion avec votre Conscience Origine.

Le plus récent
Le plus ancien
Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

Devenir Conscient de sa Souveraineté

Se relier à sa Conscience Origine ✨ nous émancipe progressivement et de façon irréversible de la logique de prédation propre à ce monde-matrice actuel.

Nous fonctionnons dans ce monde-matrice à partir d’un système de survie entretenu par des forces archaïques de pouvoir et de domination.
Cela est en train de changer à mesure que nous devenons Conscients et que nous éclairons de notre regard intérieur ces dysfonctionnements délétères, usés nous même d’en être à la fois victimes, bourreaux et sauveurs.

Ces fonctionnements opèrent dans notre façon d’interagir avec les éléments de notre réalité immédiate. Ce faisant ils agissent comme un consentement à la perpétuation de ce système de prédation. 
Ainsi, nous nous alimentons sans le savoir à un circuit fermé dans lequel circule des eaux usées et viciées. Et, nous alimentons à notre tour ce avec quoi nous interagissons avec ces mêmes eaux viciées.

Se relier à sa Conscience Origine ✨c’est se relier à sa Source Originelle, la plus haute version de Soi, la plus Intelligente et harmonieuse, et surtout la plus pure. C’est recevoir l’Eau de Vie.

Cette Eau de Vie, non matérielle, purement fréquentielle, circule alors, comme l’eau « physique » dans tous les réseaux du plan matériel. 

Elle nourrit, élève et crée la Vie harmonieuse. Tout se simplifie et devient plus fluide…vous n’avez plus besoin du système de prédation pour fonctionner.

Car oui ! Ce système de prédation est présent dans toutes nos interactions lorsque l’on est in-Conscient !

Lorsque vous appelez votre meilleur ami parce que vous avez un « coup de mou », c’est à dire une baisse de votre vibration, uniquement pour lui raconter vos préoccupations et pour qu’il vous « remonte » le moral, vous êtes en mode prédation d’énergie en totale in-conscience ! Ce n’est pas une chose que vous faites consciemment. C’est totalement inconscient ! 
Et ce faisant vous vous branchez au circuit de retraitement de vos eaux usées auprès d’une personne qui va filtrer pour vous, à ce moment là, les vibrations basses qui vous encombrent. 

C’est ce que l’on fait en règle générale aussi lorsque l’on va consulter un thérapeute. On lui demande implicitement de retraiter nos eaux usées. Bon, lui on le paye pour cela me direz-vous ! Mais quelle liberté de pouvoir la majorité du temps le faire par vous même et pour vous même ! De ne plus être dépendant de ce fonctionnement de prédation d’énergie pour aller « bien ».

Ce fonctionnement concerne TOUTES nos interactions avec le réel si l’on n’est pas Conscient. Y compris avec la Nature.

Oui, je sais, c’est surprenant, mais c’est ce qui se passe en réalité. Peut-être est-ce aussi pour cela que les énergies de la Nature se révoltent parfois. Elles sont surchargées de nos basses vibrations.

Vous avez entendu souvent dire par l’entremise de certains discours « spirituels » que lorsque vous vous sentez « plombés » il faudrait aller dans la nature se décharger et se ressourcer. Se ressourcer doit être, selon moi en réalité, une occasion de s’accorder un temps de célébration avec la beauté de la Vie qui s’exprime harmonieusement dans la nature. Et ce n’est certainement pas en faisant un câlin à un arbre en espérant lui prendre un peu de son énergie « vitale »pour se sentir mieux, après avoir vidé dans la terre les énergies de basses fréquences dont vous vous sentiez encombré.  C’est très, très différent voyez-vous ! 
Bien entendu, et heureusement pour nous jusqu’ici, les forces de Vie de la nature, c’est vrai recyclent. 
Cependant, il est temps d’Être Conscients et d’occuper notre Juste place dans ce plan de réalité. Notre place Juste.

Redevenir Conscient de sa Souveraineté c’est témoigner un véritable Amour à la Nature, votre meilleur ami, vos enfants, vos parents, votre voisin : c’est Être en Respect.

Alors, tout change. 

Vous vous reliez à la Source de qui vous Êtes. La source de votre Conscience Origine✨, reliée elle-même à la Source de la Création✨✨✨.

C’est cela la corne d’abondance, tant promise, dont parlent tant d’entre nous, depuis tant de temps ! 

Il est temps de la vivre, ne croyez-vous pas ?

Lumière et Respect ✨❤️

IkeMana

Mer. 10 avril 2024

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Lucidité et clairvoyance !🌟

En réponse à de nombreuses questions et sollicitations concernant l'éclipse solaire de demain lundi 8 avril.

Je ne participerai à aucune méditation mondiale le jour de cette éclipse ou connexion à ce phénomène. ❌

Pour quelles raisons me demanderont certains ?

Et bien en premier lieu parce que depuis enfant je n'ai jamais donné mon pouvoir spirituel à un groupe de personnes. J'ai toujours ressenti profondément que c'était mon Être que j'honorais en faisant celà. Mon Être étant fondu dans toute chose, dans la Vie ou l'Univers, ou le Divin, mon Être ne pouvait qu'être guidé par ce avec quoi il était UN, et non par un homme, un groupe d'hommes, une croyance, une programmation, un mouvement quel qu'il soit.

C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais reçu d'enseignements ni de formations pour  tout ce qui attrait à ma "spiritualité", à mes capacités psychiques et énergétiques.
Je n'ai été guidée dans tous mes apprentissages que par ma propre guidance, la petite voix intérieure de mon Être Divin et la force de mes expériences.

Aussi, parce que je connais pour l'expérimenter depuis mon enfance, comment fonctionne l'énergie, la pensée, la prière, je ne confie à personne l'usage de mon énergie.
C'est ma liberté intrinsèque.
En effet, il est de notre responsabilité de prendre soin de notre lumière. J'entends par là de notre énergie. Et de ne la donner à personne qui pourrait l'utiliser à des fins que nous connaîtrions peu ou mal.

Les humains ont une fâcheuse tendance à vouloir offrir leur pouvoir spirituel à la première occasion. Comme si ils craignaient de ne pas savoir l'utiliser.

Or nous pouvons utiliser ce merveilleux pouvoir qui repose en nous et qui est en chacun de nous. Nous pouvons l'utiliser à notre niveau en cultivant notre unité intérieure, de belles pensées et actions concrètes au quotidien dans le sens de la beauté et de l'harmonie. Avec Respect.
Ce Respect, valeur supérieure de ce que l'on appelle l'Amour, nous pouvons en inonder chaque jour le monde entier, par la puissance de notre Présence Unifiée.

Nous n'avons pas besoin de méditer tel jour à telle heure, relié à un groupe immense, au niveau mondial, mobilisé sur les réseaux sociaux par des personnes qui ne se sont pas toujours clairement identifiées, ou qui ne sont pas forcément conscientes des énergies auxquelles elles se relient.

Mobiliser les pensées, prières et énergies de plusieurs personnes, s'appelle créer un égrégore. Un égrégore est un réservoir d'énergie. Un réservoir qui est sous la responsabilité et "l'autorité" de la ou des personnes qui l'ont initié.

 C'est une chose utile à savoir avant d'offrir son énergie, même au motif de soutenir la plus belle cause qui soit.

Voyez vous, moi j'aime particulièrement les choses simples et authentiques. Sans fioritures ni clinquant.

Je trouve que la simplicité est toujours d'une grande beauté et d'une grande efficacité.

Aussi, je médite chaque jour en regardant tout ce qui m'entoure avec ravissement et Gratitude. Ce faisant j'envoie à la Vie et donc à tous les Êtres qu'elle baigne, une énergie d'Amour qui est essentielle. Je fais ma part.

Nous pouvons tous faire celà. Simplement. Sans alliance autre que celle que nous avons avec tout ce qui vit, vibre, tout ce qui Est.

Bien entendu plus nous serons nombreux à faire cela individuellement dans notre temple intérieur,  qui n'aura de Maître de Cérémonie que nous même, plus le monde tel que nous le connaissons à ce jour aura des chances de changer dans le sens du beau et du bien que nous appelons en le célébrant.

Donc, pour vous répondre chers amis, oui je méditerai aujourd'hui, demain, comme tous les autres jours pour célébrer la Vie, la beauté, l'Amour, l'Harmonie...et je vous invite de tout mon coeur à faire de même librement et de façon éclairée.😊🌸

Lumière et Respect ✨

Et des bisous  ! 😘 

IkeMana

Dim. 7 avril 2024

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Votre définition de vous-même change ✨

À mesure que vous déployez votre identité vibratoire, vous ne pouvez tolérer que l'on vous définisse. 
Lorsque l'on tente de le faire, vous décelez instantanément la programmation que l'on tente de vous imposer. 
La plupart du temps, cela signifie que votre signature vibratoire échappe justement aux anciens programmes de vous-même ou à ceux de l'autre. L'autre va essayer par tous les moyens et de façon totalement inconsciente, de vous ramener à l'ancienne version de vous qu'il a connue ou à une version de vous dans laquelle il reconnaît et valide sa propre programmation. Vous ne devez pas vivre cela à partir de l'ego et donc avec une réaction, mais à partir du centre de vous-même qui lui est souverain et conscient. L'action alignée et juste pour vous sera alors de refuser avec une ferme bienveillance de rentrer dans le jeu de la définition du "je".
C'est une gageure dans cette période intense où vous accédez progressivement à une nouvelle perspective de vous-même à partir de votre identité vibratoire qui se déploie. 
En effet, vous êtes entrain de vous découvrir à partir de la Conscience Origine, l'Essence pure de ce que vous êtes.
Vous pouvez vivre des expériences profondes de votre nature multidimensionnelle. 
Cette exploration de vous-même permettra de nouvelles interactions avec le monde et avec "l'Autre".
De belles choses sont en cours...

Confiance en votre processus ✨🐣✨

Bisous 💙

Sam. 2 mars 2024

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

🌞
D'intenses éruptions solaires nous affectent de nouveau. 
Les effets de ces manifestations solaires sont ressentis dans tous nos corps, physiques et subtils.

Les nuits sont étranges.
Le sommeil est probablement perturbé. 
Les rêves peuvent être intenses. 
Une sensation d'être conscient alors que le corps physique dort.
Une difficulté à distinguer l'état de veille et de sommeil.
Une sensation de voyage hors du corps est possible également.

Les journées peuvent être laborieuses.
Dans la même journée, il est possible de ressentir une grande vitalité, clarté d'esprit, créativité puis l'instant d'après une grande lourdeur.
Cette sensation de lourdeur peut concerner le mental, l'émotionnel et le corps.
Aussi il est possible de se sentir extrêmement fatigué, d'avoir des douleurs dans les articulations (en particulier dans le bas du corps +++. Bassin, jambes, avec une mention spéciale pour les genoux et les chevilles).
Si vous avez subitement envie de pleurer ou si vous ressentez les symptômes cités ci-dessus pensez en premier lieu à ne pas "pousser" votre corps.
Accordez-vous une pause, du repos et éventuellement si un bout de jardin est à proximité à ce moment là, déchaussez vous et marchez pieds nus quelques instants.

Ces épisodes solaires sont de plus en plus fréquents depuis quelques mois. Au delà des perturbations qu'ils occasionnent, ils participent également à un accroissement de nos perceptions sensibles.

Vous remarquerez sans doute que votre perception de votre réalité peut être modifiée ou en voie de l'être.

Soyez doux avec vous ✨

Bisous à toutes et tous 😘

Une image de l'éruption solaire d' aujourd'hui.⚡️

Ven. 16 février 2024

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Hier était une journée où vous avez certainement été tentés de trouver un coupable extérieur à vous responsable de votre sensation de mal-être, d'inconfort.
Hier vous avez certainement ressenti que vous étiez victime de quelque chose. Que vous étiez agressé par l'Autre en général ou en particulier.

Et peut-être en êtes vous encore là, aujourd'hui, à ruminer quelque chose...

J'espère qu'en ressentant cela vous avez pu identifier la blessure en vous qui demandait à être vue et conscientisée.

Nous nous acheminons chaque jour davantage vers notre Souveraineté retrouvée.✨
Cette souveraineté suppose notre prise de responsabilité, notre écologie intérieure et extérieure.
Aussi, avant de vider vos poubelles émotionnelles sur votre voisin, en croyant vous en débarrasser, ayez le courage d'aller voir ce qu'elles contiennent. 
Vous y trouverez une guérison profonde d'une blessures ancienne.

C'est un formidable cadeau d'entrée en Souveraineté qui est caché dans cette expérience ! 😘 

Mer. 17 janvier 2024

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Plus qu'espérer que 2024, nous apporte ce que nous souhaitons,

Apportons à 2024, notre création d'Être conscient et souverain. 

Soyons réalisateur, acteur et interprète d'une réalité en cohérence avec notre Conscience unifiée ✨

Déployons notre Être, notre authenticité, notre joie, nos talents, notre intelligence du cœur, nos plus hautes, valeurs d'amour et de respect… 

Et 2024, nous le rendra au centuple !

Belle création pour vous et pour l'ensemble !

✨⭐️✨

Lun. 1 janvier 2024

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Depuis une grosse semaine vous ressentez possiblement des douleurs dans le corps et en particulier au niveau des articulations. Grosse fatigue.

Le bas du corps est le plus concerné.

Cheville, dessus du pied, genou et hanches.

Mais aussi les épaules pour ce qui est du buste.

Dans mon ressenti il s'agit d'une décristallisation d'informations en lien avec des peurs et des limitations.

Décristallisation, qui toujours selon mon ressenti (et qui donc n'engage que moi) s'opère sous l'influx de nouvelles informations de la Lumière Vivante.✨

Profond changement au niveau de l'ADN.✨💙

Vous pouvez encourager le processus de circulation de l'énergie/information en pratiquant des mouvements doux et en les accompagnant de la Conscience du processus en cours.

Courage et Confiance !

Bisous 😘

Mar. 31 octobre 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Coucou 👋 

Cela fait plusieurs semaines que je ne "reçois" pas de guidance collective à transmettre spontanément, comme je le fais régulièrement depuis des années.
Je vous en ai parlé déjà, depuis la fin du mois d'Avril, je vis dans mon intériorité de grandes transformations et révélations. Puisque dans nos sociétés il convient de tout nommer pour donner forme, appelons cela des déploiements de Conscience.✨

Pourtant une telle richesse, une telle intensité on aurait envie évidemment de la partager largement. Sauf que, depuis des semaines j'ai le syndrome de la page blanche dès lors que j'essaie d'écrire, de mettre en mots les informations, les expériences auxquelles j'ai accès. 

J'ai compris que le phénomène est avant tout ✨Vibratoire✨ et au delà des concepts et des mots.

Cette information Vibratoire se transmet par et au travers de la Présence.

Je le mesure notamment lors de mes séances. L'information est transmise avec une intensité que jusqu'alors je n'avais pas encore connue.
Le paradoxe est donc saisissant. Moins je parle plus je transmets d'information, d'intensité.

Cel ne veut pas dire que je sois muette et silencieuse. Non. Mais mes mots sont ajustés, ils sont support d'une fréquence particulière. Ils sont un son, une onde d'information.

Je dis souvent ces derniers temps aux personnes qui me consultent que je pourrais leur dire : " Chocolat" par exemple, avec une fréquence particulière et ce faisant leur transmettre une information beaucoup plus complexe et vaste. Celle-ci échapperait évidemment au mental mais pas aux cellules du corps, ni à leur Être.

C'est assez mystérieux, j'en conviens. 
Il est vrai que comme depuis enfant, à chaque fois que j'ai une "poussée" de Conscience ☺️, je me sens un peu seule dans ce mystère. 
Difficile de partager "humainement" quelque chose qui apparaît dans un espace de moi sans forme, que je ne peux saisir avec des concepts mentaux, mais qui m'ajuste en même temps que je l'intègre dans la forme. C'est une information de la réalité. 
Je disais récemment à une amie, thérapeute elle-même, pour tenter d'expliquer ce que je ressentais, que j'avais la sensation simple : "d'informer le réel". 

Aussi, ce processus mystérieux, simple, qui s'affranchit du mental, du "vouloir" et des injonctions de l'égo me confine dans une sorte de sélectivité dans l'expression.
Je ne peux plus parler pour me conformer à ce que l'on attend de moi. Je ne peux plus répondre à nombre d'injonctions du mental qui me suggèrent que ce serait bien de faire ceci ou cela...

Hier soir j'ai fait une sorte de test. J'ai demandé, à ce que certains appelleraient comme moi la Conscience, de me permettre de traduire mentalement afin de les partager par écrit (je pensais évidemment aux réseaux sociaux que j'ai laissé en jachère depuis le mois d'Avril...😅, mais aussi aux textes à fournir pour alimenter mon nouveau site internet en construction 🏗️ ).
Ce matin, j'ouvre les réseaux sociaux et je tombe instantanément sur un message qui est une synchronicité pour moi.

En voici la traduction : 

"Vous êtes sur le point de voir beaucoup de personnes très intuitives passer en mode ermite ou tout simplement ne pas vouloir être aussi ouvertes qu'avant. L'esprit nous demande d'être très sélectifs avec qui nous partageons nos dons et nos visions.
Quelque chose de grand se passe."

Alors oui !

Je confirme.

Quelque chose de grand a lieu ! ✨

Bisous 😘

Jeu. 26 octobre 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Une période intense qui recquiert notre entière Présence ✨

Je m'exprime très peu sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Cela n'a pas été motivé par une démarche consciente.
Au contraire justement, et parfois cela a été un peu interpellant et inconfortable.
En effet, dans cette société de consommation de l'information, de l'image il faut pour "exister" répondre à des diktats de visibilité, d'espace dans la vie des gens, de nouvelles à annoncer, de choses spectaculaires et "spéciales" à montrer. 
Aussi, évidemment, parce que je vis de mon activité et de mon art, communiquer moins posait la question de mon "existence" dans la société virtuelle actuelle.
Continuerais-je d'exister et de subsister si je ne me prêtais pas au rythme des parutions exigées par les réseaux pour être "visible" ?

Ce questionnement a été inconfortable parfois. 
Comment s'adapter sans se trahir ?
Comment rester authentique sans disparaître sous un flot d'informations et de propositions à consommer ?

Ce questionnement a été inconfortable parce qu'il n'obtenait aucune réponse.

Mais, en réalité, à chaque fois qu'il survenait, "quelque chose" en moi répondait avec la sensation d'un sourire complice : "On s'en fout !".

J'ai capitulé. 
Je n'avais rien à ajouter... parce que je n'avais rien à prouver, et que si je n'avais rien à dire cela ne m'empêchait pas d'Être et de faire au quotidien, au contraire !

Incarner jusque dans son quotidien "la Présence " a bien plus de sens et de saveur que d'en parler.

Quelle libération ! Quel affranchissement !

J'ai mesuré alors à quel point cela était utile à l'Essence, à la Présence.
Cet état de non-vouloir ouvrait les vannes à des expériences auxquelles jusqu'alors je n'avais pas eu accès auparavant.

Une expansion, qu'il m'a fallu "apprivoiser". ✨

Certains d'entre vous qui me lisez savent ce dont il s'agit...😘

Aussi, dans ce contexte qui est le notre actuellement, de pléthore d'informations, de révélations, de propositions virtuelles, sans doute que le retour à l'Essence simple et tellement puissante que nous sommes est salvatrice.

Il y a actuellement un engouement pour la spiritualité parce que beaucoup se sentent perdus. 
Cette vulgarisation proposée sur les réseaux sociaux et ailleurs a certainement son utilité pour réveiller, interpeller.

Mais tout ceci ne doit pas être une fuite ou un nouvel habit pour notre égo.

Toutes nos ressources sont disponibles. Elles nous attendent dans la simplicité de notre Présence.

"On s'en fout" des diktats, des mémoires et des conventions !

La Conscience revendique sa création. Nous sommes la Conscience.

Le reste en effet on s'en fout ! ☁️⛅️☀️✨

Jeu. 14 septembre 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Août se termine dans une pluie d'étoiles filantes. 💫

Jusqu'à ce soir, je n'en avais pas vu une seule de tout l'été. 

C'est vrai que c'est beau...🤩

Août se termine et avec lui l'impression que l'été s'en va avec lui.

Quel été !

Prises de Conscience, révélations, transformations profondes, changements de direction...

Il arrive un moment, un moment précieux, où nous acceptons.

Nous sommes dans ce moment là.

Celui de l'acceptation de ce que :

"Ce que nous avons été, n'est plus."

Cette acceptation nous permet d'accéder à autre chose. Un potentiel, notre origine... notre Essence.

Jeu. 31 août 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Retrouver du sens, alors que ce monde inversé se révèle... cela peut occasionner de grands changements de cap !

Douceur sur vous ✨🌸💖

Mar. 22 août 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Les voiles se lèvent !

Vous expérimentez sans doute depuis quelques mois des phénomènes inédits. Dans votre corps, dans votre façon d'appréhender votre quotidien, dans vos interactions.

Des vagues de chaleur intenses dans le corps, dans le dos et dans les mains. L'impression que vous brûlez littéralement. 

Des maux de tête, sensation de flottement, impression qu'il y a quelque chose au-dessus et autour de votre tête...

Une pulsation, pression au dessus de votre nez.

Plus envie de "travailler", plus envie de vous forcer à faire ce que vous faisiez auparavant de façon automatique.

Ça vous parle ? 😊

Tout va bien...🥰

J'ai la vision d'un dôme, dans lequel nous "étions" prisonniers ( j'emploie le  temps passé à dessein ).

Ce dôme, composé d'une multitude de voiles, de mémoires, de croyances induites, d'injonctions inconscientes, altérait notre vision du "réel". Il nous faisait projeter sur l'écran une réalité tronquée de l'essence même de ce que nous sommes.

Des Consciences créatrices.✨

En séance j'utilise souvent la métaphore du vidéo projecteur.
La Lumière créatrice de notre Conscience est l'ampoule du vidéo projecteur.
Les mémoires et les programmes sont les diapositives qui sont mises devant le faisceau lumineux de l'ampoule.
La diapositive prend forme et vie sur l'écran blanc grâce à la Lumière de l'ampoule 💡

Les diapositives et les voiles c'est la même image...

Les diapositives et les voiles donnaient une forme à notre expérience du réel. Une forme enfermante dans laquelle nous étions cloisonnés, limités, esclaves.

Les voiles se lèvent, et les diapositives sont enlevées, les unes après les autres, au niveau individuel et au niveau collectif. 
C'est un processus qui dure depuis de nombreuses années déjà mais qui s'est accéléré ces trois dernières années.

Vous en êtes le témoin et l'acteur principal. 

Une vision nouvelle est disponible. Vous allez, nous allons tous collectivement, devoir l'apprivoiser.
Chacun à son rythme, mais il s'achève le temps des tergiversations autour des mémoires ! 

Il va falloir apprendre à marcher SON chemin

À vibrer SON indentité ✨

À projeter SON image et SON scénario sur l'écran de la matière.

😘 💪✨

Jeu. 3 août 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Tout va bien.

Même si actuellement le monde extérieur ne semble pas témoigner de cet état... Tout va bien 

Vous êtes exactement au bon endroit, au bon moment, et tout ce qui a lieu en vous et autour de vous est parfait.

Le processus que vous vivez vous oriente vers le MEILLEUR pour vous.
Vous n'aviez sans doute pas "prévu" cela, ou imaginiez autre chose...

Votre Conscience, votre Être Divin, votre Source, est désormais aux commandes de votre incarnation.

Tout va bien aller...

Plein de bisous ❤️

Sam. 8 juillet 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Intense moment de libération de mémoires, de programmes...🥳

🦋Transgénérationnel
🦋Mémoires "d'âme"
🦋Éducation 
🦋Histoire collective 

Nous libérons tout celà et plus encore actuellement.

Si je suis discrète depuis quelques temps, c'est que de mon côté moi aussi je participe 😘

Plein de bisous ! 💖

Ven. 30 juin 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Ce qu'il va rester, après ce Trop ? 

Après tant de haut et bas. 🤪🌞⛈️

Et tant de montagnes russes. 🎢😘

Trop de Lumière sur nos zones d'ombre.

Trop d'éclairage, inconfortable, sur nos compromissions, nos compositions avec nous même...

Il restera l'Essence ✨

La Simplicité, l'Authenticité

Lun. 12 juin 2023

Photo de profil Sonia, IkeMana

IkeMana

IkeMana Guidance

Il arrive un moment où l'on doit faire le grand saut.

LE grand saut vers l'inconnu.

Le grand saut, sans les parachutes illusoires, les épouvantails et les bagages de fortune.

Il y a un moment où il n'y a plus trop de mots ni de concepts pour se soustraire à Soi-m'aime.

Pour ce grand saut il n'y a aucune assurance qui pourrait nous rassurer un peu avant de le faire...

L'assurance que nous n'allons pas nous écraser et regretter d'avoir fait le saut ? Cette assurance n'existe pas.

Au moment du grand saut, nous sommes nus, seuls avec nous m'aime.

D’ailleurs plus j’avance dans ma vie plus je sais que nous sommes comme à notre naissance , comme à notre arrivée sur « terre » , nus et seuls avec nous mêmes …

Et que la grande question que nous ne sommes pas tous d’ailleurs capables de nous poser est :

"Sommes nous capable de nous aimer ? "

Car c’est quand nous aurons répondu à cette question et que nous aurons pu, ne serait-ce que nous la poser, que nous serons en capacité d’y répondre.

Et si nous y arrivons, si nous arrivons à nous aimer, alors et seulement, nous aurons pris vraiment pied dans cet espace temps, dans cette réalité, dans cette incarnation.

Et, ...

Nous serons alors capables d’Aimer.

D'Aimer Vraiment 

❤️

Dim. 21 mai 2023