Logo de IkeMana

Succès

Erreur

Mon Odyssée

L'état de Conscience dès l'enfance"

Du plus loin que je m'en souvienne, ma Conscience a toujours été présente. Elle existait avant que la forme ne se révèle, avant que mes yeux voient et que mes oreilles entendent. Mes interactions avec la Conscience étaient baignées de lumière et dénuées de forme. Je percevais le monde au travers d’une lumière qui transcende la matérialité. Enfant, je devais me concentrer intensément pour donner forme à chaque chose qui m'entourait. Par exemple, lorsque l'on me tendait un verre, des points brillants blancs et bleus dansaient d'abord devant moi, fusionnant lentement pour créer la réalité tangible d'un simple verre. Je devais me concentrer pour condenser la lumière en matière. J’étais baignée dans la Conscience Origine et je condensais la forme. Les débuts de ma vie ont été marqués par des expériences sensorielles intenses, et une exploration innocente de la Conscience.

L'état de conscience dès l'enfance
Danse avec les connexions et les conventions

Danse avec les Connexions

J’ai donc abordé la vie d’adulte avec la volonté de concilier mes perceptions et la nécessaire adaptation à la vie en société. C'est ainsi que je me suis logiquement orientée vers des études de droit, cherchant à faire de ma vie une trajectoire plus "conventionnelle" en tant que juriste spécialisée en Droit Social. Une carrière qui a duré 20 ans. Malgré cela, ma connexion avec l'invisible persistait. Je la mettais en veille ou l'activais selon les circonstances. Elle se manifestait à travers l'écriture, la création artistique, et bien entendu la médiumnité. Imaginez ! J’abordais chaque jour de mon quotidien avec la possibilité de distinguer une superposition de calques qui formaient le réel. Comme le travail du photographe, je devais faire une mise au point sur le détail que je voulais observer. Cela enrichissait chaque situation, chaque rencontre. Tout était intense. L’adaptation à cette réalité m'a conduite sur des chemins professionnels conventionnels, mais ma connexion avec l'invisible est restée l’essence de mon expérience.

La Révélation

J’étais alors aux yeux de mon entourage une femme accomplie. Une belle famille, un « bon » travail, une belle maison. Comme vous vous en doutez, je présentais pour la société, tous les indicateurs d’une vie réussie ! Et, un jour, j’ai eu une révélation. Il était temps pour moi de laisser s’exprimer pleinement, au grand jour, ma véritable Essence et de déployer mes capacités. J’ai dû m’émanciper et transformer tout ce qui n’était pas vraiment moi, pour ensuite comprendre comment je fonctionnais réellement. De façon souveraine. En effet, les expériences de ma vie avaient toujours tourné autour du sens du « caché ». Cela avait développé en moi des compétences particulières pour déceler ce qui était « caché », invisible à l’oeil mais pourtant essentiel à la compréhension globale du fonctionnement de chaque Être et de chaque chose. Des mois d’expériences intenses et solitaires de contact avec l’invisible, de prises de conscience, lors de cette étape de ma vie, ont transformé ma réalité. C’est à ce moment là, lors d’une nuit d’intense connexion, qu’IkeMana a surgit et pris forme, comme une évidence. Et, savez-vous ce qu’IkeMana signifie ? Dans la philosophie d’une certaine culture ancestrale du Pacifique, le principe Ike est la Conscience et le principe Mana est la Puissance, Origine de toute chose. Le monde est tel que tu le penses parce que la puissance spirituelle est déjà en toi. La voie et la voix de mon expression était là. Ce fut dès lors mon expérience et mon épiphanie.

Ma vision
Ma vision

Ma Vision

C’est parce que j’ai vécu tout ce que que j’ai vécu jusqu’à ce jour et que toutes mes expériences ont eu lieu exactement dans cet ordre parfait, que je peux partager avec vous aujourd’hui ma Vision de façon authentique et profonde. Ce que nous appelons le monde invisible, est en réalité une superposition de calques, auxquels nous pouvons avoir accès en fonction de notre art de l’attention. C’est un empilement de dimensions de différentes fréquences, comme des univers dans un univers immense qui ne cesse de se déployer à mesure qu’on l’observe. L’accès à ces dimensions peut-être spontané et présider à la naissance, ou se révéler progressivement dans l’existence. Pour moi, il était là lorsque je suis née ici. Je me suis accommodée de lui souvent. Il est devenu plus précis et surtout plus assumé avec l’expérience. En effet, seule l’expérience directe a prédominé dans ma vie. Je n’ai reçu aucune formation. Je n’ai suivi aucun enseignement en dehors de celui de ma Présence au travers des expériences vers lesquelles elle me conduisait. L’on m’a donné les appellations de médium spirite, de canal de Lumière, d’accoucheuse, de révélatrice. Ma capacité innée à entrer en contact avec différentes dimensions et à conduire les fréquences de Lumière de la Conscience devait être définie pour la plupart. Cependant, vous l’aurez compris, je me reconnais davantage dans l’appellation de Facilitatrice de Conscience. En effet, le contact avec cette Conscience qui est notre Origine peut-être facilitée pour chacun de nous. C’est parce qu’une grande partie de ma vie s’est articulée autour du « caché » que j’excelle maintenant dans la révélation de ce qui est « caché ». La révélation et l’embrassement par la Lumière de la Conscience. Aussi, l’Authenticité de l’Être est pour moi le plus beau cadeau qui soit. C’est le Graal ! Je souhaite que vous puissiez le vivre. Ma méthode est celle de la révélation et de l’élévation des fréquences de la Lumière en vous. Cette Lumière est déjà là. Il faut juste la contacter. C’est à votre tour, maintenant cela dépend de vous !