IkeMana révèle les résonances entre le minéral et l'être.

Elle propose des créations en série limitée qui concentrent l'énergie majeure des pierres choisies.

Ses créations séduisent femmes et hommes qui y reconnaissent la délicatesse, l'écoute et l'empathie de l'artiste. Suppléments d'âme, ses bijoux incarnent la magie.

Elle réalise également le bijou très personnel qui saura vous accompagner dans votre vie, à la rencontre de vous même.

  

"Un nom, une voix, ou un visage et je peux, en accord avec la personne, ressentir les notes qui composent sa mélodie intérieure. Je ressens les notes fortes et les notes ténues. Je ressens les blessures qui inhibent et compromettent le déploiement de "qui on est", mais aussi et surtout les qualités à mettre en oeuvre, les vocations même...

Il n'est pas nécessaire de parler. Je ne suis pas thérapeute de l'esprit et je me méfie de ce que l'on pense et dit  être à l'origine d'un problème. Bien souvent ce n'est pas l'origine, mais au mieux un symptôme, au pire un écran de fumée pour dissimuler l'essentiel. Et, l'essentiel ce sont plutôt les qualités, les aspirations profondes, les besoins fondamentaux de l'être qui ne parviennent pas à s'exprimer. Alors qu'ils sont là, bien présents en nous et ne demandent qu'à être soutenus et encouragés.

C'est ma nature profonde...je vois toujours le meilleur et le merveilleux en toute chose ! "

 

 

IkeMana, un mantra ?

Les principes Ike et Mana sont issus d'une philosophie séculaire de guérisseurs du Pacifique.

Le principe Ike est le premier principe de cette philosophie. Il signifie : "le monde est ce que je crois qu'il est". Il est l'inspir qui acceuille.

Le principe Mana c'est le souffle créateur en nous : "Je suis le souffle de Vie. J'ai en moi le pouvoir et la connaissance et je les utilisent pour oeuvrer à mon plus grand bien et au plus grand bien de tous". Il est l'expir créateur.

Ces principes réunis nous relient comme des mantras à cet inspir et cet expir créateur.

  

Pure énergie pour créer en soi et autour de soi ce qui est bon pour nous...

Pour être ce que nous sommes réellement.